Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Proposition du moko national
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Hors-Sujet
-> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokonapower
Modérateur

S.: Masculin
Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Il y a un problème avec ce forum... vous ne voyez pas?

C'est les limites à parler d'un jeu sans trop de succès : personne ne s'y investit vraiment...

Je propose de faire quelques changements pour le forum afin de parler de tous les Tales of et non pas que d'un seul au succès limité...

Le nom du forum ne changerais pas "tales of the world community" ne faisant pas forcement référence à ToW:RM. Cela ferait de notre petit forum adoré, l'équivalent du forum non-officiel français de la série des Tales of. Ca en jette non? (Le forum officiel étant entièrement anglais).

Ça permettrais une évolution sans précédant de notre petit fofo...

Qu'en pensez-vous?
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ja-J'ouille
The Light Fencer

Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Hmm... Oui, c'est évident qu'en ne se focalisant que sur un seul jeu de la série on n'amènera pas grand monde, d'autant plus que je ne connais que très peu de personnes qui le possèdent (n'oublions pas que le jeu n'a pas été traduit en français, ce qui a, semblerait-il découragé tous ceux qui n'ont aucune notion de base en anglais...), mais j'ai déjà songé à cette idée et ai été freiné par tout ce que cela impliquerait :

- Il faudrait envisager un changement d'adresse pour le forum et les membres devraient donc tous être prévenus ;
- L'organisation des sous-forums devra être revue ;
- La reconversion du site (sur lequel je travaille actuellement) devra prendre plusieurs mois, ou plus ;

Je ne dis pas que tous ces travaux sont impossibles à réaliser (loin de là), mais une bonne organisation et un énorme travail de ''main d'œuvre'' risquent d'être nécessaire si l'on ne veut pas y passer toute notre vie...

J'ouvrirai un sujet dans la partie recrutement pour que l'on puisse entamer quelque chose, s'il n'y a personne de volontaire, on peut tout de suite laisser tomber, alors tout dépend des autres membres.

Ja-J'ouille

Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Avec la participation actuelle, on peut se permettre de faire les grands changements maintenant...

Et on pourrais demander de l'aide de la part d'un certain forum non? (je parle de wakfufan) Tu veux que je me charge de la com.?

En tout cas je pense que ça va remuer!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Toujours prêt à aider lors des futurs changements!

J'ai joué à tous les Tales of sortis en France donc pour ajouter du contenu au forum je veux bien m'en occuper de temps à autres.

Ja-J'ouille
The Light Fencer

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

J'ai déjà commencé une partie du boulot : Réorganisation des sous-forums, modération et classement des sujets existants, réorganisation des rangs etc.
Il ne nous reste donc plus qu'à trouver du contenu et des membres =)

Mokonapower -> C'est pas de refus mais je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait nous aider Neutral

Rayerth -> Toi qui vagabondes sans but particulier, pourrais-tu me faire la liste des tous les Tales of sortis en Europe, aux USA et au Japon s'il te plaît ? Ca m'aiderait beaucoup.

Pendant la transformation, je vais laisser le site en pause pour éviter de me donner trop de travail, je reprendrai donc tout ce que j'ai laissé à l'abandon dès le début du mois prochain.

J'J'ouille

Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Pour l'Europe, dans l'ordre des sorties :

Tales of Symphonia (GC)
Tales of Phantasia (GBA)
Tales of Eternia (PSP)
Tales of The World : Radiant Mythology (PSP)

Pour les USA :
Tales of Destiny (PS1)
Tales of Destiny 2 (PS1) : attention ce jeu c'est en fait Tales of Eternia
Tales of Symphonia (GC)
Tales of Phantasia (GBA)
Tales of Eternia (PSP)
Tales of The World : Radiant Mythology (PSP)
Tales of the Abyss

Pour les USA je suis pas sûr de toute les sorties.

Ja-J'ouille
The Light Fencer

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Tu as oublié Tales of the Abyss pour les US. Rolling Eyes
Merci beaucoup Rayerth !
Edit : Ah mince, finalement tu l'avais mis, j'ai mal lu Embarassed

Dernière édition par Ja-J'ouille le Sam 29 Mar - 19:43 (2008); édité 1 fois
Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

J'ai édité mon message.

Ja-J'ouille
The Light Fencer

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Laughing J'ai édité mon message pour dire que j'avais mal lu mais finalement c'est toi qui avais édité.

Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Proposition du moko national Répondre en citant

Désolé je suis trop rapide pour toi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Proposition du moko national

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Hors-Sujet
-> Amélioration du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com