Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Comment avoir des mercenaires ? SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megaman54
Membre de la communauté

S.: Masculin
Gald(s): 604
Popularité: 100,67

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Comment avoir des mercenaires ? SVP Répondre en citant

J'ai lu sur le forum qu'on pouvais avoir soit des personnages des différents Tales Of , soit des mercenaires , je voudrais savoir comment les avoir SVP et si on peut changer leur job , choisir a quoi ils ressemblent ...

Merci d'avance , en espérant que vos réponses seront nombreuses LOL Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Comment avoir des mercenaires ? SVP Répondre en citant

Les mercenaires sont dispo to the inn! Leur niveau et leur apparition sont aléatoires, avec un niveau proche, mais toujours inférieur, au tiens.

Tu ne peux pas changer leurs jobs, mais tu as acces à 2 mercenaire par job que tu possèdes, soit une fille et un mec.

Par exemple, si tu veux un priest mercenaire, tu peux trouver Lotta et/ou Segal à l'auberge (inn)
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
megaman54
Membre de la communauté

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Comment avoir des mercenaires ? SVP Répondre en citant

Bah alors c'est pas terrible , en faite les mercenaires c'est comme les persos des tales of mais qui on été inventés pour TotW  Sad

Merci pour cette réponse même si je suis un peu déçu Razz

Ja-J'ouille
The Light Fencer

Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Comment avoir des mercenaires ? SVP Répondre en citant

A quoi est-ce que tu t'attendais ?  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
megaman54
Membre de la communauté

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Comment avoir des mercenaires ? SVP Répondre en citant

Bah j'ai joué a Valhala Knight ( donjon RPG sur PSP ) et on pouvais créer les persos de son équipe ( Race , Garçon ou Fille , Classe et même mettre un bonus dans les stats du début ) Donc je pensais que c'était a peu près pareil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Comment avoir des mercenaires ? SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com