Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rock lee
Membre de la communauté

S.: Masculin
Gald(s): 735
Popularité: 81,67

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a tous, désolé de faire ma présentation que maintenant.Je m'appelle Brandon, surnommé Rock Lee, j'ai 16 ans, je joue à presque tout, sur n'importe quelle console GBA, PSP, PS1,PS2,XBOX, et aussi j'aime les sports x-strem comme le skate.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

niou! Bienvenouille en retard mon ptit Brandon! Faire sa présentation c'est toujours bien!

Tu participes déjà pas mal à notre petit forum donc tu connais à peu près les règles et changements majeurs!

Connais-tu d'autres Tales of à part ToWRM?
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Ja-J'ouille
The Light Fencer

Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu es tout excusé, re-bienvenue parmi nous !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com