Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Comment voir la vie des ennemis SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megaman54
Membre de la communauté

S.: Masculin
Gald(s): 604
Popularité: 100,67

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Comment voir la vie des ennemis SVP Répondre en citant

Salut
J'ai encore une question : j'ai trouvé le bestiaire avec les monstres le problème c'est que je vois des ???? a la place des stats , j'utilise un ISO [ j'achète les jeux français mais en anglais je refuse ! LOL ] est-ce à cause de ça ?

Sinon faut il acheter un objet ? SVP aidez moi

Merci Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Comment voir la vie des ennemis SVP Répondre en citant

C'est normal. Les ???? resteront tant que tu n'auras pas analysé au moins une fois le monstre soit grace à une magic lens ou grace à 2 sorts: inspect magic pour les Priest et Inspect eye pour les Hunter!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Barman
Membre de la communauté

Gald(s): 852
Popularité: 40,57

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:15 (2008)    Sujet du message: Comment voir la vie des ennemis SVP Répondre en citant

Citation:

[ j'achète les jeux français mais en anglais je refuse ! LOL ]

Encore un exemple de connerie  dsl de le dire mais si t'aime pas les jeu en anglais
revend ta PSP parce que tout les RPG sont en anglais Neutral
j'appelle ça plutôt la fainéantises que de l'incapacité.

enfin pour les ??? c assé chiant  analyser tout le bestiaire c long et chiant quand tu vois plus un certain boss Mad

Ja-J'ouille
The Light Fencer

Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Comment voir la vie des ennemis SVP Répondre en citant

Pour info : Si certains jeux ne sont pas traduits c'est parce qu'ils ne rapportent pas beaucoup à cause du téléchargement illégal.

Barman, langage SMS interdit, la prochaine fois ça sera un averto.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Comment voir la vie des ennemis SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com