Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Dernière News du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Catégorie principale
-> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ja-J'ouille
The Light Fencer

S.: Masculin
Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Dernière News du mois Répondre en citant

Salut'à-tous !

Eh non, Ja-J'ouille n'est pas mort et il va vous casser les pieds pendant encore longtemps !

Aujourd'hui est un grand jour pour l'histoire de la Communauté, un jour qui restera à jamais gravé dans l'historique du site...

Changement d'adresse !

Comme notre Modérateur de l'intérieur l'avait demandé, le forum a changé de formule.
On ne fait plus que du Tales of the World, on est passé à la vitesse supérieure avec du 100% Tales of !
Notre forum compte donc maintenant de nouvelles catégories (Tales of the Abyss, Tales of Symphonia etc.) et se rapproche de plus en plus du site.
Bonne nouvelle, non ?

Pour coller avec le thème principal du nouveau forum, l'adresse a malheureusement dû se mettre à jour.
C'est pour cela que Tales of the World Radiant Mythology Forum devient Tales of Community (ou La Communauté des Tales pour les anglophobes).

Et le site dans tout ça ?

Notre bon vieux site est toujours disponible à la même adresse (c'est-à-dire : http://www.towrmwiki.olympe-network.com/) mais possède à présent une adresse de redirection : http://tales-of-community.c.la/

L'hébergeur du sitounet rencontre quelques problèmes, ce qui fait que le QG de la Communauté est momentanément indisponible (au moment où j'écris ce message bien sûr).

A bientôt, et n'oubliez pas : Ceci est la dernière news du mois d'Avril, on se reverra le 1er Mai ! Wink

Mise à jour 30/04/08 [14:08] :
Le site est accessible en cliquant sur la bannière du forum.

Dernière édition par Ja-J'ouille le Mer 30 Avr - 12:07 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Dernière News du mois Répondre en citant

Kyaaaaaaa je t'adore Ja-jouille!
Merci pour ces merveilleux changements!!

(Je vais enfin pouvoir ranger mon fouet Mad)

Et hop! Je pars vers la section Tales of Eternia pour voir Smile
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Ja-J'ouille
The Light Fencer

Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Dernière News du mois Répondre en citant

News mise à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Dernière News du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Catégorie principale
-> News des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com