Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
[Tales of Eternia] Astuces pour les pires boss cachés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of Eternia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokonapower
Modérateur


Hors ligne


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 148
S.: Masculin
Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: [Tales of Eternia] Astuces pour les pires boss cachés Répondre en citant

Je vais vous donner quelques astuces pour certains boss cachés très (voire super) balèzes.

 -> Maxwell

Maxwell est le Craymel Elementaire. C'est une craymel caché puissante (elle permet d'obtenir l'attaque Meteor Swarm dès son obtention) qui possède aussi l'invocation la plus interessante, auquel s'ajoute à celle de base une série de diverses extensions (8 en tout, dont une particulièrement difficile à débloquer) et qui se termine par une régénération totale en HP et TP de toute l'équipe (heuresement! L'invocation entière coûte 900 TP!)

Prérequis: lvl 50 à 60 environ, Avoir obtenu la Seyfert Key et retourner à l'église au pied du Mont Farlos.

En mode normal, Maxwell a 34000 PdV. Même si cela parait peu, il possede une bonne défense (2100 points de défense), et toutes les attaques non-élémentaires ne lui soustraient qu'un ridicule PdV... Il n'a pas non plus de faiblesse particulière à exploiter. A utiliser donc, une arme élémentaire.
Il faut en plus faire attention lors du combat au sceau qui se déplace sur le sol: si quelqu'un marche dessus, il s'arrête, puis déclenche automatiquement la magie "Tractor Beam". De plus, Maxwell s'amusera à se téléporter par-ci, par-là... Soyez vigilants, car il peut à tout moment lancer Météor Swarm, qui vous retirera environ 1200 PdV par météore reçu.
Le mieux pour le vaincre est de posseder la technique Rising Phoenix / Burning Phoenix pour Reid, afin de lui retirer le maximum de PdV en un cours laps de temps, ou la magie Distortion (retire des degats fixes égaux à 5000) qui se révèle ici très efficace!

 -> Valkyrie

Ouille! Voila le mot qui résumera votre futur combat face à la terrible Valkyrie! Car cette fois, seul Reid entrera dans la bataille! Et seul, c'est pas facile. Si vous réussissez, vous obtiendrez moultes récompense: En plus de tous les coffres qu'il y a derrière elle, vous allez pouvoir aller chercher une invocation surprise! Destiny, invocation rassemblant des personnages de Tales of Destiny, à récupérer à L'Hideout 1 à Celestia! C'est pas unbeievable ça ?!

Prérequis: posseder les Airbirds, petits avions, dans le bateau (Van Eltia), un très bon level et surtout beaucoup de PdV (9999 est conseillé)

En mode normal, Valkyrie a 32000 PdV, et seul c'est déjà pas si mal!! Sa défense est assez moyenne (1000 points) Mais sa technique Guard Impact vous fera rire jaune, car une bonne partie (en gros presque toutes) de vos techniques sera bloqué, puis contré par un joli Valkyria Strike! Elle est d'autant plus résistante au Feu, Ténèbre (Shadow) et à l'Elementaire. Evitez les armes de ces éléments!
Munissez vous avant l'affrontement d'un maximum de Reverse doll (à équiper, évidemment!), de 15 Lemon Gel, Pine Gel et encore mieux Miracle Gel!! Valkyrie s'éclatant à vous éclater par ses petits combos maison, Il est important de se régénerer dès que nécessaire. A quoi bon les Reverse dolls ? Sa technique Valkyrie protector vous fera voir rouge, avec au final un merveilleux Ray (pourquoi les nôtres ne sont pas aussi forts?)
Techniques à utiliser de préférence: Sonic Blade, occasionnellement Tempest Strike, mais ce sort n'est pas très pratique, car il ne vous fera passer de l'autre coté de Valkyrie que la moitié du temps! Et si vous êtes doués, un Rising Phoenix / Burning Phoenix bien agencé lui enlèvera tout un tas de PdV! Pensez à Aurora Wall / Aurora Sword quand cela est possible!

 -> Sekundes

Oh my god,it's horrible! Déjà qu'en normal, il vous enchaine sans problème; Si en plus en Hard et en Hardcore c'est pire!! C'est le boss le plus fort du jeu! (sans rire) Une fois battu, Sekundes vous remettra le Derris Emblem, Joli symbole permettant le déblocage partiel de la dernière partie de la transe de Maxwell si équipé!

Prérequis: être arrivé au Chateau de Shizel, niveau 80 au moins.

En normal, vous vous tapez déjà 200000 PdV !! Que de statistiques!! Bien qu'il ne possède que 900 points de défense, et une résistance à Volt (à utiliser par ailleurs), c'est ses 620 points d'attaque qui feront la différence! Il lance des techniques tel que Sekundes Corridor (une onde de choc autour de lui), Tetra Element (une serie de 3 coups de pied) ou Sekundes Laser (un joli laser fera bobo à tous vos persos!) dès le début, et ne se privera pas de vous faire partager ses talents. Petite note supplémentaire: Les Hourglass ne fonctionnent pas sur lui!
Mais comment le battre ce gros balèze démoniaque qui tue tout le monde ??!!!
De un: utiliser des volt shard ou volt crystal pour l'invoquer dès le début (histoire de faire mal)
De deux: équipez Reid d'une arme de l'élément électrique (V), et tous les persos de Black Onyx, Reflect Rings, Persian botts. 15 Life bottle, miracle gel, elixir, lemon gel et apple gel sont recommandés!
De trois: pour le mage possédant Undine, désactiver tous les sorts d'attaque et de soutient, ne laisser que les sorts de soins!! Pour le mage possèdant Volt, Faire en sorte qu'il possède Indignation, et qu'il ne fasse que cela de tout le combat !!! C'est très important héhéhé!!

Le combat commence > Volt ! Ensuite, attaquez-le comme une brute! Rising Phoenix / Burning Phoenix est à préconiser! Avec de temps en temps un Indignation bien placé qui peut lui enlever 6000 PdV quand même! Soignez vous en permanence! Ce n'est pas 1 ou 2 cadavres qui stopperont Sekundes, loin de là!
Le plus intéressant > une fois arrivé à 100000 PdV, Le mage qui n'arretait pas de lancer des Indignation, en lancera un très spécial: En plus d'une zoliiiie petite cinématique, Ce méga-indignation le tuera sur le coup!!!! De quoi raccourcir fortement le combat, et d'éviter qu'il ne vous lance des techniques dévastatrices lorsque ces PdV sont bas!!

 -> Labyrinthe de Nereid

C'est un long donjon qui mérite un sujet à part entière Wink

_________________
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mokonapower
Modérateur


Hors ligne


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 148
S.: Masculin
Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Tales of Eternia] Astuces pour les pires boss cachés Répondre en citant

Alors voilà enfin la suite...

 -> Labyrinthe de Nereid

 Pour débloquer le labyrinthe, il faut recommencer une partie terminée. Le labyrinthe apparait alors sur l'Orbus Barrier (disponible des 2 côtés de l'OB)

Prérequis: Recommencer le jeu en New Game+, lvl 80 environ, posséder une équipe d'au moins 5 ersonnages (6 si possible)

 Ce donjon a quelques particularités qui le rende très difficile: C'est un donjon de 6 étages avec chacun un boss, les 5 premiers étages doivent être réussis avec UN SEUL personnage qui ne peut pas être réutilisé avant l'étage 6! Il est impossible de sauvegarder et d'utiliser des objets hors-combat. Il est aussi impossible de quitter le donjon excepté en terminant un étage.
 Le cheminement du donjon est parfaitement aléatoire: impossible de faire demi-tour ou de savoir quand on trouvera l'acces au boss et donc finir le niveau.
 Voici les 5 boss pour les 5 premiers étages:

Boss 1:
Elementler (Air) et Harpy.
Ce boss est identique à celui du Chateau de Shizel.
Une fois battu il vous donne Persha Boots et Gungnir

Boss 2:
Elementler (Feu) et Fire cloud.
Ce boss est identique à celui du Chateau de Shizel.
Une fois battu il vous donne Mystic symbol et Star circlet

Boss 3:
Elementler (Terre) et 2 Stronghorns.
Ce boss est identique à celui du Chateau de Shizel.
Une fois battu il vous donne Star Helm et Blue Shield

Boss 4:
Living Armor et Big Foot.
Attention à l'Armure vivante, puisque qu'elle possède 200000pdv et peut vous infliguer des dégats supérieurs à 1000. Prenez Reid, car il a un bon rapport pdv/attaque/défense.
Une fois battu il vous donne Star Cloak et Star bracelet

Boss 5:
Hyades et 2 Lakamars.
Vous souvenez vous du boss Hyades dans la bibliothèque d'Imen? Et ben c'est le même!
Une fois battu, il vous donne Reviverser et Gaia Cleaver

 Pour ce dernier niveau MAGIE! Vous récuperez votre équipe entière!
Mais c'est pour mieux affronter le boss final:

Boss 6:

Nereid (Regulus).
Ce boss est encore plus difficile que le tandem Shizel-Nereid à la fin du jeu.
C'est un boss qui vous empoisonnera (pensez à avoir soit un poison charm, soit la technique Recover en plus du Detoxify de Farah), ripostera à vos attaques et lancera des magies instantannées (Absolute, Bloody Hole...) Il a également une technique "ultime": il sort une épée en or (avec un son aigu) puis chaque personnage frappé de plein fouet par celle-ci recevra des dommages supérieurs à 10000... Bobos en perspective!
Il possede 160000pdv. Pensez bien évidemment à l'affaiblir grace à l'invocation de Maxwell (la plus complete possible) ou l'invocation Destiny, Sekundes à la rigueur!
Le but du combat est d'éliminer un boss particulièrement rapide. Et surtout n'oubliez pas d'avoir 15 life bottle! Sur ce, bonne chance!
Une fois battu, il vous donne l'Hyper Gauntlet

La particularité de ce donjon est sa refaisabilité, c'est à dire que vous pouvez re-dégommer tous les boss pour gagner la patate d'expérience (1 ou 2 niveaux par donjon), en contant plus de 95000 d'xp rien que pour Nereid...
_________________
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Rayerth
The Crimson Knight


Hors ligne


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 106
S.: Masculin
Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: [Tales of Eternia] Astuces pour les pires boss cachés Répondre en citant

Avec les Hyper Gauntlet on récupère la dernière pièce du Gold Set qui octroie toute sortes de bonus (qui ne servent plus à rien car vous avez pu vaincre le boss le plus fort du jeux sans ces bonus)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: [Tales of Eternia] Astuces pour les pires boss cachés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of Eternia
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com