Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Vers ToW RM 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokonapower
Modérateur

S.: Masculin
Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

En me baladant sur jeux video.com, j'ai découvert une chose bien surprenante!

LE TRAILER DE TOWRM 2!

Ce qui est deja prévu:
- Les 19 personnages disponibles seront rejoinds par pas moi de 31 nouvelles figures!
- 5 nouveaux jobs seront ajoutés aux 10 existants!
- Une nouvelle map avec nouveaux donjons!

Je m'impatiente!
Dommage que la date de sortie reste inconnue!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

J'ai vu qu'ils ont rajouté Cless.

J'espere que le Swordman pourra avoir le skill pluie d'épée du Phénix ^^

Sinon je vois que le forum est pas tout à fait mort et qu'on a encore des membres fidèles ^^

Mokonapower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Meme si JaJouille bouge pas beaucoup ya quelques irreductibles! Razz

Je me demande si par hasard il n'est pas possible de récuperer ses persos du premier pour le deuxieme!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Bah je sais pas, j'espere pas, car ça voudrait dire qu'ils ont pas modofié les classes déja crées.

Sinon je me demande quelle classes ils vont créer...
Spearman?
Invocateur?
ptetre un gars qui se bat avec deux armes?
Je vois pas ce qu'ils vont faire en plus.

En tout cas j'espere qu'ils vont retoucher le magic knight ou le séparer soit en une sorte de dark knight tourné magie offensive et white kni.ght tournée magie de soin

Mokonapower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Smile Déjà y'aura pirate, puisque dans la vidéo ya le symbole de job avec un chapeau de pirate et 2 fusils!

Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Pirate Oo

Il fera quoi comme attaque?

Mokonapower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Neutral Alors là aucune idée!

Oups, j'met la vidéo!

Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

La vidéo laisse présager une sorte de systeme de classement en ligne, sinon pour les symboles, à mon avis se sera plutot des guildes ou un truc du genre.

Mokonapower
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Rolling Eyes Je pense plutôt que ce sont des jobs, puisqu'au premier plan, il y en a 10 et 5 autres au deuxième plan. C'est mis en scène pour montrer ce qu'il avait déjà avant (10 symboles pour les 10 jobs non?) puis ce qu'ils ont ajoutés...

En ce qui concerne l'invoqueur, c'est possible, car Meredy possède son Kweeky dans Tales of Eternia, il y en a une dans Tales of the Abyss et une autre dans Tales of Symphonia dawn of the new world... On a plus qu'à espérer!

Rayerth
The Crimson Knight

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: Vers ToW RM 2 Répondre en citant

Moi quand je disais invocateur, je pensais plutot à Sheena de tales of symphonia ou klarth de tales of phantasia, tu sais efreet, celsius, ondine et compagnie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Vers ToW RM 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com