Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Dernière annonce de Ja-J'ouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Catégorie principale
-> News des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ja-J'ouille
The Light Fencer

S.: Masculin
Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Dernière annonce de Ja-J'ouille Répondre en citant

Bonjour à vous, derniers survivants de Tales of the World Community !  Mr. Green

Comme son titre l'indique, ceci est ma dernière annonce, et peut-être aussi mon dernier message sur le forum. Après m'être absenté pendant de longues semaines et même de longs mois, je reviens pour vous apprendre cette triste nouvelle (qui réjouira peut-être certains d'entre vous) : Je n'ai plus le temps de m'occuper de la défunte Communauté des Tales et la laisse donc entre les mains de Rayerth qui semblait pourtant lui porter un grand intérêt... Le recrutement de nouveaux modérateurs, administrateurs et la création de nouvelles règles passe désormais par lui.

J'espère maintenant que la communauté va recommencer à vivre et que vous passerez de bons moments sur le forum.

Ja-J'ouille

PS : A cause d'une trop longue inactivité, le site n'est maintenant plus...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Dernière annonce de Ja-J'ouille Répondre en citant

Bon le site est pour ainsi dire quasiment mort.

Donc dans l'immédiat je vais demander à des personnes si elles sont interessés pour être modo et m'aider à re construire le forum.

Je suis également ouvert à toute suggestion pour améliorer le forum dans la partie concernée...

Si vous avez la moindre question : Mp!

Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Dernière annonce de Ja-J'ouille Répondre en citant

Wink  Je suis là en cas de besoin!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Dernière annonce de Ja-J'ouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Catégorie principale
-> News des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com