Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Vos personnages préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of Eternia
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors c'est qui votre préféré?
Reid Hershel
50%
 50%  [ 2 ]
Farah Oersted
25%
 25%  [ 1 ]
Meredy
0%
 0%  [ 0 ]
Keele Zeibel
0%
 0%  [ 0 ]
Rassius Luine
0%
 0%  [ 0 ]
Chat
0%
 0%  [ 0 ]
Max
25%
 25%  [ 1 ]
Shizel
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mokonapower
Modérateur

S.: Masculin
Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

Reprenant l'idée de Hikari, j'inaugure également le topic des persos préférés de Tales of Eternia!

Pour moi...
Raaaaaah c'est pas facile...

Max!
Ouaip!
Il a du style, il est marrant aussi (son rire restera à jamais dans ma mémoire)
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari318
Membre de la communauté

S.: Féminin
Gald(s): 609
Popularité: 55,36

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

Je ne suis pas encore très loin, mais... Reid<333

Mokonapower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

Smile C'est vrai que contrairement à son apparition dans ToWRM, Reid a pas mal la classe dans Eternia!

J'espère que dans le 2 ils se rattraperont!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

Perso j'ai voté Reid car c'est le perso le plus maniableet parce que j'ai pas vraiment accroché les persos de ToE, sinon dans les persos qui apparaissent dans le jeu, j'aime beaucoup Valkyrie et Cless ^^

Mokonapower
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

Aaaaah Valkyrie!
Le meilleur boss caché à mes yeux!
Par contre Cless... Nan il m'a trop saoulé avec ses "Sonic Blade" à répétition pour que je l'apprécie!

Moko, toujours à mettre son grain de sel! ;p

Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

bah c'est simple pour les sonic blade (j'aime pas ce nom je prefere majinken), suffit de pas lui laisser le temps de les sortir, ça va de soi ^^

Pour moi Cless et le boss le plus fort du jeu, Valkyrie est un peu simple à battre mais je la trouve très stylée ^^

Hikari318
Membre de la communauté

S.: Féminin
Gald(s): 609
Popularité: 55,36

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Vos personnages préférés Répondre en citant

Mokonapower a écrit:
Smile C'est vrai que contrairement à son apparition dans ToWRM, Reid a pas mal la classe dans Eternia!

J'espère que dans le 2 ils se rattraperont!
Ah oui? Moi c'est dans ToWRM que je l'ai vu en premier, et c'est là que mon amour pour lui a commencé =3 *Ishida Akira ftw -shottt-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Vos personnages préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of Eternia
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com