Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairy
Membre de la communauté

S.: Féminin
Gald(s): 602
Popularité: 200,67

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouvelle sur se forum je suis au lycée et je passe mon temps a joué a Tales of the world que j'ai decouvert aujourd'hui et au autre tales encore bonjour et

Merci d'avance pour l'accueil .

euh j'ai 16 ans j'aime la musique les tales of sur the world et Innocence et mon lycée
j'ai fini tales of
-Abyss
-Symphonia
-Phantasia
-the world(suis fighter level 64 je sais mais j'ai profiter des vacances)
-Innocence(suis au début)
pour tuer Mormo ? je le trouve sympa bien que le fait de le voir perdre ses amis m'attriste
pour l'avoir vu j'était parti a un magasin j'ai vu la boite et quand j'ai vu widdershin et tout le blabla
je l'ai acheter sur un coup de téte je l'ai pris.le forum je chercher un forum dedier a cette Opus et je suis tomber dessus

pour qu'il me laisse il me colle pas au basquette donc... rien.

Dernière édition par Kairy le Ven 31 Oct - 17:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokonapower
Modérateur

S.: Masculin
Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Kairy a écrit:

Merci d'avance pour l'accueil .

Ben ça dépend des présents en gros ^^"
Mais moi je te bienvenouille à 100% :p
N'hésite pas à participer un peu partout ou à créer de nouveaux sujets pourquoi pas!?

Alors des petites questions comme d'hab! :p

- Pourrais-tu te présenter un peu plus?
- As-tu jouée à d'autres Tales of?
- Combien serais-tu prête à payer pour flinguer Mormo?
- Comment t'as connu Tales of the World et ce Zoli petit forum?

Voilou!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Rayerth
The Crimson Knight

S.: Masculin
Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Moi j'ai une question combien serais tu pretes à payer pour qu'un mokona te fiche la paix avec ses questions? Smile

Enfin plus sérieusement bienvenue et amuse toi bien sur ce forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com