Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Asphodelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asphodelus
Modérateur

S.: Masculin
Gald(s): 613
Popularité: 61,30

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Asphodelus Répondre en citant

"Est-ce un rêve...?"

Il n'y avait rien autour. Seules les ténèbres étaient présentes. Rien n'était perceptible, pas même le bruit des pas de cette personne se tenant la, essayant de chercher une sortie dans cette obscurité. Peu à peu, il perdait l'usage de ses sens. Il n'arrivait plus à se fier à son odorat, ses yeux commençaient à se fermer, ses oreilles ne percevaient plus qu'un sifflement pénible, sa langue ne sentait plus la chair et il ne pouvait proférer le moindre mot et pour finir, il ne sentait même plus son propre corps et se laissa choir dans le néant. Cependant, une lumière bleutée écarta les ténèbres environnantes, recouvrant le corps du jeune homme. Une splendide demoiselle était apparue, observant avec des yeux d'azur le jeune homme qui rouvrait peu à peu les yeux, ébloui par cette radiance. Elle sourit alors et commença à parler d'une voix douce.

"Bienvenue à toi dans le royaume des esprits. Ne crains rien, tu es en sécurité avec moi. Je serai ton guide dans ce monde ou la chair n'a plus de droit. Oui, car tu as volontairement délaissé ton corps pour libérer ton âme qui est venue jusqu'à nous. A présent, suis-moi, il est temps de commencer ton réveil."

Le jeune homme était débout, de nouveau, et suivait la jeune femme qui le tenait par la main, main d'une douceur sans égale. Ils franchirent tous deux un pilier de lumière apparu de nulle part et se retrouvèrent dans un bâtiment, plus précisément une pièce semblable à un tribunal, quoi que les couleurs de la décoration, du sol et des murs furent tous argentés. D'autres femmes semblables attendaient, toutes ailées. La gardienne du jeune homme venait également de se "doter" d'ailes. Toujours est-il qu'on lui demanda de s'avancer vers une sorte de parloir ou une feuille et une plume, avec son encrier, attendaient. La personne qui semblait être le juge était étrange, du fait de ses yeux bandés, de l'épée qu'elle portait sur la droite et de la balance sur la gauche, mais elle demeurait relativement rassurant. Cette femme finit par ouvrir la bouche et parler d'une voix, voix qui s'avérait être impérieuse, malgré le fait qu'elle n'ait pas haussé la voix.

"Bienvenue dans le temple des esprits, jeune homme. Toi qui a fait le sacrifice de ton corps pour laisser ton âme s'exprimer, toi qui a atteint notre demeure, tu es digne d'accéder au royaume onirique qui est le fief de tes semblables. Remplis sincèrement la fiche qui est devant toi et prépare toi à commencer une nouvelle vie."

Saisissant la plume, il commença à remplir inlassablement le parchemin qui lui était offert.

Le parchemin rédigé, celui-ci se recouvrit d'une aura étrange et se dirigea vers le juge. Celle-ci observait le parchemin, bien qu'ayant les yeux bandés. Elle sourit alors et salua Asphodelus qui sortit de la salle avec son guide. Ils arrivèrent tous deux devant un portail lumineux. La dame ailée prit alors la parole.

"C'est ici qu'on se sépare, pour le moment. Ta destinée t'attend en bas. J'espère de tout cœur que tu sauras la tracer selon ton désir. Nous nous reverrons un jour, j'en suis certaine. En attendant, profite de cette nouvelle vie. Bon voyage!"

Asphodelus lui rendit son sourire, la remercia et avança dans le portail, pour se retrouver téléporté dans des terres qui lui étaient inconnues. Un château se dressait devant lui... Il était temps de commencer une nouvelle vie. Le vent soufflait dans les cheveux bruns du jeune homme, et celui-ci fixait le ciel avec ses yeux d'ébène, prêt à profiter pleinement de cette vie fraichement acquise...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Asphodelus Répondre en citant

Asphooo!

Le meilleur membre de forum possible Smile

Bienvenue! ^^

Ixos
Membre de la communauté

Gald(s): 605
Popularité: 55,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Asphodelus Répondre en citant

Sa c'est de la présentation O_O
Bienvenue

Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Asphodelus Répondre en citant

Bienvenue collègue modérateur!

Que de nouveaux membres en ce moment! C'est chouette!

Si tu aimes le RolePlay tu peux ouvrir la section fan-fics!

Et pour une fois une seule question!
Quelle région de France?

En tout cas j'apprécie ta présentation par la forme et le contenu! +6 points!
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Asphodelus
Modérateur

Gald(s): 613
Popularité: 61,30

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: Asphodelus Répondre en citant

J'habite dans les Bouches-du-rhône, à Marseille. Je précise aussi être étudiant en première année de droit. Voila, je pense que j'vais inaugurer la section fic avec l'une de mes petites dernières alors...

Ja-J'ouille
The Light Fencer

Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Asphodelus Répondre en citant

Sois le bienvenu !  Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Asphodelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com