Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Fan de TOW need help =D!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason-Kanonno
Membre de la communauté

S.: Masculin
Gald(s): 104
Popularité: 26,00

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D! Répondre en citant

Kikoo! ^^ voila je joue a TOW depuis 2 bonnes semaines et j'ai un thief lvl..65 je crois =p  avec le stuff radiant et j'aimerais poser 2 ou 3 questions ^.^

1 j'ai le set radiant mais une samourai armor et + defensive est ce normal?

2  J'aimerais savoir si le set gilgamesh ou un equivalent existé pour thief et comment le debloquer °,..,°

3 comment debloquer magic knight bishop et ninja T-T?

4 é.è Une technique pour battre 3 perso de Tales of en meme temp avec un lvl prerequis?

5  ^^des truc et astuce pour pex et tous vos petit secret sur le jeu =D

6 =p Peut t'on Jouer avec Miss Kanonno?

Voila c'est un peu long je sais mais j'aimerait vraiment pouvoir y jouer pleinement *o*

Je vous remercie d'avance et bon jeu ^^

PS: é.è dsl pour les fautes d'orthographe...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D! Répondre en citant

Alors...

1> Oui c'est normal, surtout si ta radiant set est mauvais jet ou si ton samourai armor possède "Raise armor power X%"

2> Il existe bien des dagues spéciales, avec le nom en vert... Mais il faut soit ouvrir des coffres, soit battre la patate de monstres dans les magic map, et bien sûr avoir de la chance à foison!

3> Ya un sujet pour je crois bien Wink

4> Pour les quêtes comme ça, je préfère utiliser un personnage rapide, genre le Fighter, et bien sûr une compétence "Immune to Staggering 1 time" ça aide beaucoup! (Titre "Paladin", voir le sujet pour)

5> Astuce pour xp? Hmmm passer en mode Hard XD (avoir finir le jeu au moins une fois)
Mes petits secrets sur le jeu:
- Stahn haut level a toutes ses compétences supérieures à celle de Reid, donc je monte Stahn XD! En gros j'ai un Hunter lvl 116, et avec je peux prendre Tear lvl 115 et Stahn lvl 116... Pourquoi ce choix? Ce sont 2 personnages efficace (désactiver les magies pour Stahn) et puis leurs caractéristiques sont supérieures à ce que j'appelle les "préfabriqués"; même s'ils sont plus dur à monter, ça vaut le coup, surtout que leur niveau est constant!
- Savais-tu que le temps de jeu correspond uniquement au temps que tu passes réellement à jouer? Reste statique dans le menu et le temps ne défile plus XD! <-- Inutile
- Pense à mettre toutes tes capacités en master le plus vite possible! Voir ici!
- Si tu as un niveau limite pour un combat, prend un Priest et désactive toutes ses magies d'attaques, en voilà donc un soigneur efficace!
- Tu vois le Ver de terre géant à battre en boss? Il est également disponible dans les magic map... Et ben si t'arrive à le mettre au sol, un fighter qui fait "Avalanche Drop" sur lui enlève la patate de pdv! (entre 3 et 5 coups (je sais plus exactement) avec la puissance de la technique initiale!)

6> Kanonno ne sera jouable que dans Tales of the World Radiant Mythology 2! Encore un peu de patience donc! La sortie jap, c'est pour fin février

Voilou j'espère t'aider... Surprised
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Jason-Kanonno
Membre de la communauté

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D! Répondre en citant

Oui Merci ^^ ( en plus tu m'as repondu rapidement =D) °,..,° vivement la sortie de Tow 2! tu aurais la date de sortie au USA par hasard? (>< import direct puisque je pense pas qui le traduiront(T-T houhou))
n_n

aaa petit ps ^^ : é.è" ca veut dire quoi mauvais jet je dois le redrop?

Rayerth
The Crimson Knight

Gald(s): 1 000 120
Popularité: 9 435,09

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D! Répondre en citant

Bah en gros, les radiant set ont des statistiques plus ou moins aléatoire, donc il se peut en effet que ton radiant soit moins efficace que le samourai armor.

Mais je pense que c'est fait exprès car un thief ne se base pas sur l'armure, mais plutot sur sa rapidité.

Sinon pour vaincre 3 persos de Tales, il est effectivement recommandé d'avoir le titre de Paladin mais je conseillerai plutot le Swordsman (quand je vois Lloyd me tappait à 1 de dégat je rigole), tu te concentres sur les soigneurs, puis les mages et tu finis sur le dernier kéké. 

Bonne chance & have fun :p

Mokonapower
Modérateur

Gald(s): 2 356
Popularité: 15,92

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:33 (2008)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D! Répondre en citant

Pour le set, tu peux recommencer les quêtes radiant-set en retrouvant la première (celle de l'arme, pas Touchstone). Le titre "bearer of love" est utile...

Par contre RM2 n'a pas encore de date US mais woaw! Je suis pret à l'attendre *_*
Le mokona est un animal hybride de patate et de hamster très rare se logeant dans les bocaux, mais seulement dans les boutiques. On les retrouve alors dans les caves et les réserves. Si vous en trouvez un, envoyer-le par E-mail à votre cher Moko-chan !

Visiter le site web du posteur MSN
Jason-Kanonno
Membre de la communauté

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D! Répondre en citant

Oki merci je vien de recevoir ce titre ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Fan de TOW need help =D!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Les "Tales of"
-> Tales of the World: Radiant Mythology
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com