Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Rangs personnalisés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Hors-Sujet
-> La Banque à Ja-J'ouille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ja-J'ouille
The Light Fencer

S.: Masculin
Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Rangs personnalisés Répondre en citant

Votre rang actuel vous parait... trop banal ? Rolling Eyes
Ne vous en faites pas, car en échange de seulement 500 Galds, vous pouvez choisir vous-même votre rang, entièrement personnalisable (couleur, nom etc.).

/!\ Si vous possédez déjà un rang personnalisé, il sera remplacé par le nouveau !

Délai maximal de livraison de rangs personnalisés : 7 jours
Pour passer une commande, envoyez vos Galds par Message Privé avec toutes les informations nécessaires. Vous pouvez aussi demander un prélèvement automatique (10 Galds seront aussi taxés).

Si vous avez 700 Galds en poche et que vous avez besoin d'un Rang personnalisé + un avatar, cliquez ici !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Hors-Sujet
-> La Banque à Ja-J'ouille
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com