Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Faites de la pub et remplissez votre bourse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Hors-Sujet
-> La Banque à Ja-J'ouille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ja-J'ouille
The Light Fencer

S.: Masculin
Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Faites de la pub et remplissez votre bourse ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, chers membres de ce forum !

Les nouveaux inscrits ont désormais la possibilité de remplir un champ spécial, "parrain" dans lequel ils peuvent entrer le pseudo de celui ou celle qui leur a recommandé ce forum.

Tous les premiers Dimanches du mois, un membre du forum sera choisi au hasard et remportera 100 Galds. Si celui-ci possède un parrain, ce dernier recevra 1000 Galds et lui recevra 500 Galds supplémentaires !

Pour augmenter vos chances de gagner le gros lot, vous devez donc ramener un maximum de membres. Bravo !

Pour éviter les tricheries, ce champ ne peut être rempli qu'à l'inscription.
Si vous étiez déjà inscrit avant l'apparition de ce service, c'est malheureusement trop tard (J'ai tout de même ajouté aujourd'hui 100 Galds à votre bourse pour me faire pardonner).

Soyez là le 14 Décembre pour le premier tirage au sort ! Okay

Le 25 Décembre, tout le monde verra la taille de sa bourse de Galds augmenter en fonction de son nombre de messages !

Annonce : Jusqu'au 1er Janvier 2009, chaque demande de recrutement postée sera récompensée par 500 Galds au lieu de 50 !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
Hors-Sujet
-> La Banque à Ja-J'ouille
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com