Grand Place - Bibliothèque - Rechercher - Villageois - Guildes - Emménager - Le Messager - Connexion
Paladin7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladin7
Membre de la communauté

Gald(s): 501
Popularité: 250,50

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Paladin7 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! ou ce qu'il en reste ^^'...

Je m'appelle Valentin, j'ai trouvé ce forum en cherchant des infos tales of radiant mythologies, et je le trouve sympa même si peu actif. C'est donc pourquoi je m'inscris ici et vous souhaite bon jeu à tous !

PS: je joue à Tales of Symphonia sur GM et à Radiant Mythoilogies sur PSP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ja-J'ouille
The Light Fencer

S.: Masculin
Gald(s): 4 038
Popularité: 18,96

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Paladin7 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ou du moins ce qu'il en reste Very Happy
Comme tu peux le voir, le forum n'est plus actif depuis plus de 4 ans (d'ailleurs je doute même que tu reviennes lire ce message un jour). Je crois qu'il reste quelques astuces à grappiller dans les différents sous-forums, mais ma connaissance du jeu n'étant plus ce qu'elle était, je ne serai pas en mesure de t'aider si tu as des questions particulières. En fait je ne pense pas revenir non plus, car mon retour d'aujourd'hui était totalement fortuit.

Je te présente donc mes excuses, en espérant que tu puisses tout de même trouver ton bonheur !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Paladin7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté des Tales Index du Forum ->
La Communauté
-> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum propulsé par phpBB
Appalachia Theme édité par Ja-J'ouille
Traduction par : phpBB-fr.com